Google Website Translator Gadget

mercredi 28 septembre 2011

J-3

A J-3 du départ le sac se remplit au fur et à mesure et plus il se remplit plus j'ai l'impression de larguer les amarres. Il y a mille et une choses à penser de dernière minute comme les adaptateurs secteur, des pastilles de lavage pour le linge... Heureusement ce blog me sert de check list au fur et à mesure.
Ce soir c'est RDV chez le médecin pour qu'il me prescrive de la doxycycline pour les zones infestées de paludisme, comme aux Philippines.
J'ai contacté l'hôtel à Los Angeles, ils m'ont donné les éléments pour trouver la navette. Tout se met en place doucement! Faut dire je mûris le projet depuis un an et demi et l'idée d'un congé sabbatique depuis que j'ai commencé à travailler il y a 12 ans de cela!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...