Google Website Translator Gadget

vendredi 30 septembre 2011

J-1

Mon sac est bouclé, tout est prêt! Ce matin j'ai fait un tour à Decathlon pour acheter un savon de voyage qui sert à tout, linge et corps, grâce à un bon de réduction que j'ai reçu hier. Il y avait marqué derrière "craint le gel". Ca devrait pas être un problème!
Tout ce que j'ai mis au point depuis des mois prend forme, le virtuel tourne progressivement au réel, comme une aube qui dégage progressivement un soleil radieux. Le rêve d'une vie se réalise enfin, je vais voir de l'autre côté du monde si la vie y est moins folle!

1 commentaire:

  1. Si elle est moins folle, auras tu envie de revenir??? :-)
    Profites en bien! Ouvres tes yeux et prends en plein la vue! On veut des photos surtout... Je sais d'avance qu'elles seront magnifiques!
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...