Google Website Translator Gadget

samedi 29 décembre 2012

L'aventure continue

Ne comptant pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai ouvert un autre blog destiné à tous mes autres voyages passés et à venir. Prochaine escale : l'Afrique du sud à partir du 25 janvier 2013. Suivez-moi! http://wildworldtrip.blogspot.com

4 commentaires:

  1. Comment se passe la vie réelle après votre retour ? J'angoisse, je reprends le boulot dans une semaine après 14 mois d'arrêt pour voyager... Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien la vie réelle - si on peut dire qu'elle est réelle car pour moi elle ne l'est que quand je voyage - ne change pas. Très vite vous aurez l'impression que votre voyage appartient à un passé lointain; comme une autre vie, proche du rêve. Pour ne pas angoisser il faut relativiser beaucoup, méditer en essayant de retrouver ces impressions qui seront toujours en vous, afin d'entretenir la petite flamme qui a brillé de milles éclats pendant votre voyage. Et surtout je me mets toujours dans un nouveau projet, en achetant un billet même si c'est pour dans 6 mois. C'est psychologique mais ça fonctionne... Ivan

      Supprimer
  2. Renouvellement du congé sabbatique possible tous les 6 ans c'est la loi et il faut en profiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben tous les 6 ans, ca fait long! Je vais demander un congé sans solde pour septembre 2014. Cela fera 3 ans depuis le congé sabbatique. Un long voyage tous les 3 ans, c'est mon objectif. Et si mon employeur ne veut rien savoir : rupture conventionnelle. Le virus du voyage est plus fort que tout.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...